Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Detailer's pro series - Polishing pad rejuvenator

Publié le 3 Décembre 2017 par Francky in Detailing produits autres

Un article pour parler de cette poudre que j'utilise depuis des années pour le nettoyage des pads ou tampons.

Pour l'utiliser c'est trés simple, vous avez un accessoire fourni avec qui vous servira de mesure.

1/2 mesure pour 5 litres d'eaux ou 1 mesure pour 10 litres.

A noter que même après le nettoyage des pads etc, on peut conserver la préparation pour la réutiliser.

C'est donc trés économique et trés efficace.

Je sais que beaucoup vont laver leurs accessoires avec du liquide vaisselle, ça m'arrive parfois, mais cette poudre est quand même plus efficace.

Comptez +/- 23€ le pot

_______________________

Utilisation :

Diluer la poudre dans de l'eau

Laisser tremper 15 minutes

Brossage avec une brosse spécifique

Rinçage

Séchage naturel ou si vous en avez besoin rapidement, vous le mettez sur une polisseuse et gaz.

_______________________

Pour les pads et tampons j'utilise donc cette poudre.

Pour les microfibres j'utilise la lessive nölle, voir son article   >>> en cliquant ici <<<

_______________________

laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

 

Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas cette poudre magique. Merci de nous faire profiter de tes astuces. :)
Répondre
S
Très intéressant, dommage qu'il n'y est pas de revendeur sur France.
Répondre
F
Uniquement sur lacuradelauto.it il me semble