Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Swissvax seal feed

Publié le 2 Janvier 2018 par Francky in Les produits pour l'intérieur (nettoyant et dressing)

Un article pour vous parler de ce produit qui pour moi est le must absolu.

__________________________

Une formule de soins pour le caoutchouc spécialement développée pour les besoins du caoutchouc.

Rafraichit les joints en caoutchouc et les maintients souples et à l'état neuf pendant des années

Protège efficacement les joints du gel en hiver.

Disons-le simplement: le caoutchouc n'a rien à voir avec le plastique.

Tout au contraire, le caoutchouc est un produit naturel et la plupart des produits de soins pour plastiques n’ont rien à faire sur des pièces en caoutchouc (pour les soins plastique, nous vous recommandons d'utiliser Swissvax Protecton).

Le caoutchouc a tendance à devenir cassant, craquelé et inesthétique au fil des années.

Malheureusement, le remplacement de tous les joints en caoutchouc sur une automobile est très coûteux.

Pour de nombreuses voitures plus anciennes, ces joints ne sont même plus disponibles depuis longtemps.

Par conséquent, le soin régulier de toutes les pièces en caoutchouc est très important afin de garder votre automobile à l'état neuf pendant une durée la plus longue possible.

Seal Feed a été développé exclusivement pour le caoutchouc et maintient les joints en caoutchouc souples et frais pendant des années.

En outre, il empêche également les joints de geler en hiver.

Même si, à première vue, les joints (souvent négligés) semblent n’être qu’un détail de votre automobile, assurez-vous de faire attention à eux.

__________________________

Mode d'emploi :

Je vous conseil de bien nettoyer/dégraisser vos joints avant.

Ensuite avec un applicateur, vous avez juste à le poser.

Attendre 30 minutes

Buffer

Avis :

Comme dis plus haut, c'est clairement le must actuel et depuis des années.

Malheureusement son tarif est élevé.

Vous allez retrouver vos joints à l'état neuf.

__________________________

Un 50/50

Après

__________________________

Laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

 

Commenter cet article
S
Je confirme, ce produit est top !<br /> Je ne connais pas de mauvais produit chez Swissvax, j'en possède un certain nombre et je n'ai jamais été déçu, bien au contraire. Le seul frein pour moi concernant Swissvax, c'est le tarif de leurs produits.
Répondre