Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Poorboy's world - natural look

Publié le 9 Janvier 2018 par Francky in Les produits pour l'intérieur (nettoyant et dressing)

Un article sur ce dressing poorboy's.

Il est vrai que je le possède depuis des années car je ne l'utilise pas souvent.

Ce n'est clairement pas mon must, car je lui préfère le polishangel snowcake pour être dans la même finition (satinée).

____________________________________

Ce produit est pour moi un polyvalent, même si à mon sens son premier rôle est le dressing intérieur.

Je sais que beaucoup vont l'utiliser sur différentes surfaces : caoutchoucs, les pneus, les plastiques intérieurs et même le cuir.

C'est pour moi un 2 en 1, car c'est à la fois un cleaner et un dressing.

Comment le poser ?

La technique reste identique aux autres dressing.

- Agiter le flacon

- Il faut en mettre un peu sur un tampon microfibre

- Étaler uniformément

- Attendre quelques minutes

Il ne faut pas avoir peur de le laisser quelques minutes.

- Buffer (essuyer)

Les + et les -

Si vous aimez le rendu satiné, il va vous plaire.

L'accroche peut parfois être hasardeuse sur certains types de plastiques intérieurs.

C'est à dire que le rendu ne sera pas uniforme.

Il ne résiste pas à l'eau.

Si il pleut et que vous avez le malheur d'ouvrir une porte, vous aurez des traces blanchâtres. 

Avis perso

J'aime bien ce produit mais voilà il y'a clairement mieux à l'heure actuelle.

La concurrence est rude dans le monde du detailing.

En autres produits un peu mieux que celui ci, vous avez le 303 aerospace protectant, koch chemie top star et le saint graal avec le snowcake.

Son accroche n'est pas parfaite sur tous les plastiques.

Même si il sent bon (amande), la senteur peut être un peu trop envahissante.

Son rendu est pas si mal que ça quand il accroche bien et il laissera un rendu satiné.

_________________________________

Laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

 

Commenter cet article
L
bonjour <br /> <br /> j utilise ce produit depuis longtemps pour le tableau de bord c est tout
Répondre