Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

PolishAngel black bond

Publié le 15 Mai 2021 par Francky in Les produits pour l'extérieur (dressing)

Un article sur ce produit 

________________________

Pourquoi avoir choisi ce produit ?

Il est certain que ce n'est pas son tarif qui a fais que je l'ai acheté.

Jusqu'à maintenant j'ai utilisé le Autoglym bumper trim gel ou le swissvax protecton et encore d'autres.

J'ai aimé les deux produits cités en terme de rendu, mais voilà je veux mieux.

Je recherche une tenue beaucoup plus élevée et qui protège encore plus.

________________________

Que dis le fabricant ?

BLACK BOND Plastic & Rubber COATING forme une liaison extrêmement forte avec les surfaces en plastique et caoutchouc et permet de leur redonner l’aspect du neuf en une seule étape.

En effet, ses composants ont été sélectionné pour leurs propriétés hydrophobes grâce à la formation de liaisons covalentes (= liaison chimique entre les couches externes de deux atomes grâce à un doublet d’électrons qui les lie).

En bref, il s’agit d’une force d’attraction mutuelle entre les atomes.

C’est ainsi qu’une fine couche de BLACK BOND permet de former un véritable bouclier contre les agressions de l’environnement extérieur.

BLACK BOND ne laisse aucun film gras sur les surfaces.

Utilisation :
Après avoir nettoyé préalablement vos pneus à l’ULTRARED et une mécanique le cas échéant. Laisser les sécher.
Appliquez une fine pellicule de BLACK BOND avec un applicateur.
Disponible en flacon de 50ml, 100ml, et/ou 200ml
Livré en coffret avec un applicateur et une paire de gants

________________________

Concrètement le black bond c'est quoi ?

C'est  un dressing pneus, caoutchouc ou plastiques extérieurs.
C'est le remplaçant du Polishangel - honey

Comment l'utiliser ?

Bien nettoyer et dégraisser vos plastiques et/ou pneus avant.
Pour cela, je vais utiliser le Alchimy 7 U7 par exemple.
Bien secouer le black bond avant utilisation.
Appliquer une fine couche avec le tampon fourni.
Buffing light après la pose pour retirer d'éventuel résidu (A voir si c'est vraiment nécessaire).
Laisser votre véhicule dans votre garage un minimum de 10 heures.

Combien de temps le laisser poser avant buffing ?

le temps est de 10 minutes et on nous dit de réaliser un buffing "light"

En revanche on nous dit de laisser le véhicule 10 heures au sec avant une exposition à la pluie ou autres.

Si vous ne respectez pas ce délai, rien de dramatique mais le produit partira plus vite que prévu.

________________________

Une alternative au black bond ?

En terme de rendu, je pense que oui sans trop hésiter.

Ne serait-ce que le solution finish ou le swissvax.

En terme de tenue, si le produit tiens sa promesse, je pense qu'il n'y a pas d'équivalent.

________________________

En attendant de pouvoir vous faire un réel compte rendu

PolishAngel black bondPolishAngel black bond
PolishAngel black bondPolishAngel black bond
PolishAngel black bondPolishAngel black bond

------------------------------

laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également suivre le blog en cliquant ici.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

Commenter cet article