Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Gyeon - Anti fog (anti-buée)

Publié le 14 Avril 2021 par Francky in Les produits pour l'intérieur (nettoyant et dressing)

Gyeon anti fog

---------------------------------

Le Gyeon Q2 Anti Fog est une protection contre la formation de la buée sur les surfaces vitrées.

Ce problème est principalement causé par l'humidité sur vos vêtements en hiver une fois entré dans votre véhicule, par une ventilation insuffisante ou par de grandes différences de températures entre l'intérieur et l'extérieur.

Le Gyeon Q2 AntiFog empêchera la formation de ce voile brumeux et laissera vos vitres parfaitement propres pendant environ 2 mois.

De plus, il est parfaitement compatible avec une utilisation sur les vitres teintées.

Le Gyeon Q2 Anti Fog contient :

1x Gyeon Q2 Anti Fog (120 ml)
1x Gyeon Applicateur
4x Gyeon Microfibre suédine
1x Gyeon Microfibre suédine 20cm*20cm

Utilisation

- Nettoyez la vitre avec un nettoyant spécifique.

- Il faut impérativement que la vitre soit la plus propre possible pour une accroche optimale produit.

- Placez une suédine sur l'applicateur

- Secouez le produit puis sprayez-le sur la suédine (environ 15ml pour une voiture complète)

- Etalez le produit en mouvements rectilignes le long des surfaces à traiter jusqu'à ce que celui-ci devienne invisible

- Attendez 5 minutes avant d'essuyer avec une microfibre.

- Pour une finition sans traces, essuyez de nouveau la suédine fournie dans le kit (20cm*20cm).

- Si lors de l'essuyage des traces sont encore présentes (le produit n'a pas assez séché), laissez reposer encore davantage et réessayez quelques minutes plus tard.

Ne pas appliquer en plein soleil.

---------------------------------

Pourquoi ce choix de produit ?

Jusque là, j'utilisais le invisible glass dont vous pouvez retrouver son article en < cliquant ici >

Trés bon produit avec lequel j'ai d'excellents résultats.

J'ai choisi le kit gyeon car la tenue annoncée est de 2 à 3 mois, alors que le invisible glass c'est 3 semaines voir 1 mois grand max.

Dés que j'aurais réalisé la pose, je complète son article.

Donc si vous voulez suivre cet article, vous pouvez vous abonner au blog 😉

---------------------------------

Où acheter ?

Sur le site addict auto < Cliquez ici > 

Tarifs : 11.90€

---------------------

14/04/2021 avis et test

Retour et avis après maintenant quasi 2 mois.

Il tient sa promesse, posé sur le véhicule de Mme qui est dehors H24 et en presque 2 mois, aucune buée ni humidité comme on peut le voir souvent.

Dans la description il est dit d'utiliser un produit spécifique pour le nettoyage.

Ne voulant pas altérer la tenue du produit, j'ai choisi le Binder premium glass car il est redoutable.

J'ai réalisé la pose comme dans la description, et effectivement après des tests, si vous ne laissez pas au minimum 5 minutes, c'est très difficile à buffer, des traces vont rester.

A contrario, si vous attendez un minimum de 5 minutes et même un peu plus, alors il devient facile à utiliser.

Les seuls conseils que je peux donner maintenant que je l'utilise, c'est de travailler avec une température minimale, vous éviterez donc de le poser en hiver et dehors, mais reste possible de le poser en hiver et en garage pour avoir une température correct.

Si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement, alors il lui faudra quelques minutes de plus pour qu'il sèche.

------------------

Astuce perso

Si vous voulez avoir un confort royal durant l'hiver.

C'est à dire pas d'humidité, buée à l'intérieur du véhicule et si vous souhaitez une protection hydrophobe en plus, alors je vous conseil d'utiliser le AM details - am rain.

D'un côté vous n'aurez aucune humidité et aucune buée.

De l'autre, plus besoin des essuies glaces et lorsqu'il gel, ça ne tiens pas.

Comment ne pas apprécier d'avoir une meilleur visibilité que les autres ?

Comment ne pas apprécier d'attendre dans le froid que la buée parte ou un pare-brise "non" gelé ? 

------------------------------

laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également suivre le blog en cliquant ici.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

Commenter cet article