Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Licargo - Microfibre laque friendly

Publié le 8 Février 2021 par Francky in Les accessoires pour le detailing

Un article sur cette microfibre qui vaut le détour

-----------------------------

Microfibre intérieure ou extérieure

- PLUS GRANDE LONGÉVITÉ - Contrairement aux chiffons en microfibres classiques, ces chiffons pour voiture ont des coins arrondis cousus qui empêchent l'effilochage de la couture.

Résultat : leur durée de vie considérablement améliorée vous fait économiser de l'argent !


- PUISSANCE D'ASPIRATION EXTRÊME - Grâce à sa composition fibreuse plus dense (380 g/m2), ce chiffon de nettoyage est l'un des meilleurs chiffons d'entretien automobile.

Il est idéal pour la préparation des véhicules, le polissage des carrosseries et l'entretien intérieur !
100 % SANS PELUCHES -

Vous n'êtes pas ami avec les peluches et les micro-rayures ? Nous non plus !

Les chiffons professionnels en microfibres de Licargo sont spécialement conçus pour l'entretien et la préparation de votre voiture ou de votre moto, et ce, sans peluches !


- TOUCHER DOUX - Le chiffon de polissage est composé de microfibres extrêmement douces. Il est parfait pour enlever les résidus de cire ou les micro-rayures après le lavage. Le chiffon sec est ultra absorbant et doux pour la peinture !

-----------------------------

Après les avoir testé, je peux affirmer qu'elles sont terribles.

Je ne les ai utilisé pour le moment que pour l'intérieur même si elles sont utilisables pour l'extérieur.

Ayant déjà ce qu'il me faut pour la carrosserie, je cherchais avant tout de quoi remplacer mes pro 7 de Alchimy.

Pourquoi ?

Les pro 7 sont bien "mais" je voulais mieux et plus performant.

Un côté non négligeable sur cette microfibre licargo, c'est le côté 0 peluche.

J'utilise depuis de nombreuses années le dressing plastique intérieur de chez polishangel.

Déjà pour sa performance, son accroche, sa tenue et son côté antistatique.

Etant maniaco à l'extrême, il est impensable pour moi d'avoir la moindre poussière dans un intérieur.

Mais voilà avec des mf classiques no name ou même les pro 7, j'ai toujours ce phénomène de peluche après avoir buffé.

Problème que je contourne avec le kit dirt devil m277 pour aspirateur.

C'est à dire qu'après avoir buffé mon dressing, j'utilise ce kit afin d'enlever la moindre poussière.

Mais voilà que je découvre cette marque qui est licargo et qui vante son côté 0 peluche.

J'ai déjà pu le vérifier pour leurs microfibres spéciales vitres, c'est bluffant.

Hier lors de mon premier test, je constate plusieurs choses.

Elles sont ultra performantes sur tout support intérieur et ne vont pas créer des défauts notamment sur le noir laqué.

Leur texture type gaufrée est assez unique.

Mais le top pour moi c'est que enfin j'ai trouvé des microfibres pour intérieur qui ne vont pas laisser de peluche.

-----------------------------

Tarif : 

Par 6 19.90€, par 12 29.90€, par 24 48.90€

Où les trouver ?

Sur amazon

-----------------------------

Quelques photos

Licargo - Microfibre laque friendlyLicargo - Microfibre laque friendly
Licargo - Microfibre laque friendlyLicargo - Microfibre laque friendly
Licargo - Microfibre laque friendlyLicargo - Microfibre laque friendly

------------------------------

laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également suivre le blog en cliquant ici.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

Commenter cet article