Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Publié le 3 Juin 2022 par Francky in Les préparations Detailing

Alors non le titre n'est pas un jeu de mot malgré l'état initial du véhicule.
C'est bien un véhicule qui est utilisé pour travailler dans les champs.
D'ailleurs pour infos, elle y retourne dés demain.

Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle

Son état initial

Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Bon vu l'état, je m'embête pas, démontage des sièges
 

Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Je commence toujours par les entrées de portes

Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Puis un bon coup d'aspirateur et je passe la drill brush
 

Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Vu l'état, j'utilise le Autosmart G101 qui est un APC

APC / All Purpose Cleaner / Nettoyant tout usages

Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Pulvériser le produit / attendre / brosser / aspiration
 

Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?

C'est mieux mais pas encore fini, je commence seulement
 

Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Un peu plus propre, maintenant je commence son nettoyage

Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Injecteur/Extracteur pour la sellerie et la moquette

Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Je passe à la finition (dressing des plastiques et vitres).
 

Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Pour la carrosserie, on est sur un lavage de base à la demande du client.

Dommage je commence seulement à m'amuser
 

Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?Une Peugeot pour aller dans les champs ?

Jantes : Alchimy 7 Iron 7
Passages de roues : Autosmart G101
Pré-lavage : Alchimy 7 M7
Lavage : Alchimy 7 M7
Vitres : Alchimy 7 vitres pro

Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?
Une Peugeot pour aller dans les champs ?

------------------------------

laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également suivre le blog en cliquant ici.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

Commenter cet article