Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Dodo juice - sour power

Publié le 4 Janvier 2018 par Francky in Les produits pour l'extérieur (nettoyant-apc-shampoing)

Un article pour vous parler de ce shampoing qui est excellent.

Je l'utilise depuis des années et il est vraiment bon.

________________________________

A savoir que c'est un shampoing au ph neutre mais enrichi en carnauba.

Taux de dilution = 1:600 soit 17 ml pour 10 litres 

Car 1 c'est la dose de shampoing 600 c'est la dose en eau.

Si vous prenez 17 ml, il faut le multiplier par 600, donc 17 x 600 = 10,200 L

Bien souvent on ne s'embête pas et on met 20 ml.

La force de lavage est correct.

Lubrification excellente.

Senteur pomme verte.

Un shampoing intéressant si vous souhaitez booster une cire en fin de vie ou l'utiliser par plaisir.

Tarif :

9.50€ les 250 ml

15.95€ les 500 ml

26.95€ le litre

Cela nous donne donc un excellent shampoing pour un prix plus que correct.

________________________________

Chez dodo juice, vous avez un autre shampoing dont on parle peu, c'est le supernatural.

Contrairement au sour power, il n'est pas enrichi en carnauba.

Je le trouve intéressant pour l'entretien d'un véhicule ciré.

Son rapport qualité prix est dérisoire, car la on parle d'une dilution de 1:750

________________________________

Laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

Commenter cet article