Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Dodo Juice - Born to be mild

Publié le 12 Décembre 2018 par Francky in Les produits pour l'extérieur (nettoyant-apc-shampoing)

Présentation de mon nouveau shampoing qui viens remplacer mon auto finesse par lequel je suis déçu.

Je cherchais un shampoing au ph neutre et qui ne laisse pas sa touche personnelle. 

Shampoing qui viendra en complément du sour power de la même marque que je possède également.

_______________________________

Le dodo juice - Born to be mild

- Shampooing wax-safe
- Sans danger pour votre cire (pH neutre)
- Agréable senteur pêche

Dodo Juice Born To Be Mild est un shampooing d'entretien au pH neutre.

Sa haute capacité moussante combinée à son fort pouvoir lubrifiant contribuent à évacuer les saletés et impuretés, évitant ainsi de les traîner avec votre gant lors du lavage.
Dodo Juice Born To Be Mild étant wax safe, il respectera votre cire ou sealant précédemment posé sur le véhicule.

Très concentré, il offre une excellente dilution: 1:800.
Ainsi, il suffira de mettre 12,5ml dans un seau de 10L d'eau pour réaliser votre lavage.
Avec cette bouteille de 500ml, ce sont donc 40 lavages que vous effectuerez!

Enfin, le Born to be mild diffuse une très appréciable odeur de pêche.

_______________________________

Les avantages 

Comme vous pouvez le lire juste au dessus :

Rendu neutre

Wax safe

Grosse dilution car 1:800 et donc 12.5ml pour 10 litres

Excellente lubrification pour travailler en toute sécurité.

Gros pouvoir moussant, même si nous sommes d'accord ce n'est pas la mousse qui lave.

Senteur pêche qui n'est pas pour me déplaire.

Enfin, Dodo juice est pour moi une valeur sûre.

Inconvénients 

Aucun 

_______________________________

Si toutefois vous êtes comme moi et qu'il arrive que vous ayez envie d'utiliser un shampoing enrichi en carnauba.

Dans la même marque, je vous conseil le sour power.

Born to be mild à gauche, sour power à droite

Voir son article sur le blog >>> en cliquant ici <<<

 

 

Dodo Juice - Born to be mild
Dodo Juice - Born to be mildDodo Juice - Born to be mild
Dodo Juice - Born to be mildDodo Juice - Born to be mildDodo Juice - Born to be mild

_________________________

Laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour l'ensemble de vos articles, commençant cela m'aide enormément dans le choix des premiers produit.
Répondre