Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

3D France - Dégoudronnant carrosserie

Publié le 7 Février 2018 par Francky in Les produits pour l'extérieur (nettoyant-apc-shampoing)

Un article sur ce produit qui est méconnu et pourtant il est terrible.

_________________________________

Dégoudronnant carrosserie 

Produit équivalent voir plus efficace qu'un autosmart tardis

Possibilité de le diluer ou de l'utiliser pur.

il est aussi efficace qu'un tardis voir plus car sa texture fera qu'il peut tenir sur la surface plus longtemps.


Il est épais, gras et c'est son avantage comme un inconvénient.


Avantage, car vous pouvez le poser sur toute la voiture et attendre qu'il travail.


Inconvénient, car pour ceux qui n'ont pas l'habitude de laver après avoir dégoudronné, la c'est obligatoire.


Temps d'action aussi rapide qu'un tardis, même constat j'ai pulvérisé et le goudron fond instantanément.


En gros, c'est un mix entre le tardis et le dégoudronnant pro Alchimy 7 (puissance du tardis, épais comme le A7). 

_________________________________

Avantage 

Texture épaisse et permet de travailler longtemps

Inconvénient 

Le produit est dans la moyenne niveau tarif, c'est la livraison qui fais que c'est moins intéressant si vous ne prenez que ce produit.

_________________________________

Laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

 

Commenter cet article
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre