Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Enlever de la moisissure ou champignons

Publié le 16 Février 2018 par Francky in Detailing intérieur (technique)

Un article pour vous expliquer comment retirer de la moisissure ou des champignons.

______________________________

Il peut arriver que vous ayez ce genre de choses dans votre habitacle

ou encore ceci

Pour retirer tout ça, c'est assez simple en réalité.

Faut il encore avoir les bons produits et savoir les utiliser.

________________________

Mon premier conseil c'est de vous dire qu'il faut vous protéger.

Dans l'idéal vous aurez une paire de gants et un masque.

Pour le nettoyage, vous pourriez utiliser un APC ou un produit prêt à l'emploi.

Quand j'ai besoin d'un produit costaud pour l'intérieur, j'utilise le nettoyant textile actif Alchimy 7.

Il vous suffit d'enlever le plus gros avec vos mains.

Vaporiser le produit, attendre 2 à 3 minutes et brosser.

Passer la shampouineuse après brossage c'est parfait, toutefois si vous n'en avez pas mais que vous possédez un aspirateur eau et poussières, ça fera le job.

Quand tout est propre, je vous conseil de faire un traitement enzymes.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que même si vous nettoyez, il peut arriver que ça remonte car la moisissure ou autres ça pénètre les fibres.

Réaliser un traitement enzymes vous assure que ça ne reviendra pas.

______________________________

Article en relation avec celui ci :

Nettoyant intérieur universel

Alchimy 7 destructeurs d'odeurs

Nettoyant textile actif

Tutoriel préparation intérieure

______________________________

Laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

 

Commenter cet article