Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö

Publié le 30 Mai 2022 par Francky in Les produits pour l'extérieur (nettoyant-apc-shampoing)

En 2010, Stjärnagloss était une marque peu connue au Royaume-Uni, vendue exclusivement par Shinearama.

Lorsque cette boutique a fermé ses portes, certains craignaient que la marque ne disparaisse à jamais.

Sa sensation scandinave, ses prix honnêtes, ses performances authentiques et sa mousse de prélavage intense…

Près de 10 ans plus tard, Stjärnagloss renaît !

Nous avons reformulé, reconditionné et rebaptisé toute la gamme.

Vous ne trouverez pas les mêmes produits chimiques dans d’autres bouteilles, ou vous vous retrouverez à payer une lourde addition parce que les produits sont actuellement à la mode.

Ce que vous trouverez, cependant, ce sont d’excellentes performances, des prix honnêtes et une gamme simple mais efficace.

Stjärnagloss est une véritable marque de detailing, plutôt qu’un prétendant de la nouvelle vague qui est de re-badger des produits existants…

---------------------------

Description du produit

Snö est un shampoing de prélavage épais, idéal pour les lavages réguliers sur les voitures protégées.

Sa mousse dense au pH neutre a un grand temps d’efficacité pour des performances de nettoyage maximales sur les voitures légèrement sales, mais elle est suffisamment douce pour ne pas affecter les revêtements existants.

Appliquez le avec un canon à mousse et un nettoyeur haute pression de 130 bars ou plus pour de meilleurs résultats.

Couvrez votre voiture de bas en haut pour augmenter le temps de réaction du produit sur les zones inférieures sales. Le glissement sur la mousse aidera à évacuer la saleté.

Ajoutez simplement 80 à 100 ml au flacon doseur de 1 litre de votre canon à mousse et remplissez-le d’eau.

Ensuite, voyez les effets de cette mousse épaisse et luxuriante.
Vous allez adorer ce fabuleux Stjarnagloss Snö Ph Neutral Snow Foam Pre-Wash.

Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö

Test du produit

Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö
Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö

Voilà comment préparer votre foam lance pour avoir un dosage précis.

Commencez par mettre l'eau dans votre flacon et seulement après le shampoing, toujours dans cet ordre.

Si vous faites l'inverse, c'est à dire mettre le shampoing avant, ça va mousser dés que vous allez mettre l'eau et vous n'arriveriez pas à mettre toute l'eau.

Votre dilution ne sera pas bonne, toujours l'eau avant, le shampoing après.

Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö
Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö

Dosé à 80 ml pour 920 ml.
Quand je découvre un produit, j'aime bien pulvériser juste sur le capot et voir si la mousse est épaisse ou pas.
On est pas mal du tout, je connais mieux niveau épaisseur, mais on est dans la moyenne.
Peu d'insectes, mais pour le coup je n'ai pas eu besoin du insect strip de Infinity wax.

Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö
Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö
Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö

Avec plus de recul, j'aurais clairement une mousse plus épaisse.
Ma seconde entrée étant bloquée le temps que j'ai pas mon nouveau portail, je dois me contenter de ma 1ère entrée.
Donc peu de recul et avec la puissance du NHP Ava c'est trop.
Mais la tenue est vraiment top, facile à rincer et tout est parti sans rien faire.

Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö
Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö
Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö

Voilà sur quoi je me base en disant que je consomme un peu plus qu'à l'habitude.
Normalement avec 1 litre je fais les deux voitures, donc 500 ml chacune, là il me reste 400 ml

Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö
Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö

Je rince juste là où je suis censé avoir des insectes, comme on peut le voir plus rien.
Attention quand même, la voiture est lavée régulièrement, à voir si plus sale c'est aussi efficace.

Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö
Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö

Sans rien faire on voit tout de même qu'il agit
 

Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö
Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö

J'attend de l'essayer encore pour donner un avis 100% objectif sur la force de lavage.
Le 1er test est concluant quand même

Shampoing de prélavage Stjärnagloss - Snö

--------------------------

Où le trouver ?

Vous le trouverez sur la boutique Formula Detailing < Cliquez ici >

Tarif :

100 ml / 4.95€

1 litre / 15.95€

5 litres / 44.95€

------------------------------

laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également suivre le blog en cliquant ici.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

Commenter cet article