Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

3D Towel Kleen – Lessive pour microfibres

Publié le 3 Septembre 2022 par Francky in Le bistrot du blog

Towel Kleen est un détergent puissant spécialement conçu pour nettoyer les chiffons en microfibre utilisés dans l’environnement de detailing et les lavages autos.

Sa composition peu moussante le rend idéal pour une utilisation dans les blanchisseries automatiques et les machines à laver.

La composition unique des microfibres encapsuler la saleté dans leurs fibres, 3D TOWEL KLEEN libère les particules de saleté en laissant un chiffon propre et doux grâce à sa formule parfaitement équilibrée entre lessive et adoucissant.

Produit concentré :

- Dans une laveuse industrielle (27 kg) : Diluer 60 ml de 3D Towel Kleen pour chaque cycle de lavage.
- En machine à laver (7 kg) : Diluer 20 ml de 3D Towel Kleen pour chaque cycle de lavage.
- En machine à laver (5 kg) : Diluer 15 ml de 3D Towel Kleen pour chaque cycle de lavage.
- Dilution jusqu’à 1:2700

--------------------------------

Voilà pour la description, des années que j'utilise la lessive nölle, mais celle-ci a doublé niveau tarif et je refuse de payer autant.

C'est pourquoi j'ai acheté la 3D qui est beaucoup moins cher.

 

 

------------------------------

laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa.

Vous pouvez également suivre le blog en cliquant ici.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ?

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

Commenter cet article