Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Bretagne Polish Auto

Publié le 9 Juin 2023 par Francky in Le bistrot du blog

C'est avec plaisir que je vous annonce la réouverture de Bretagne Polish Auto.

Après avoir arrêté mon activité en 2017, la réouverture officielle est prévu le 01 Juin.

Pour celles et ceux qui ne me connaisse pas, je me prénomme Francky j'ai 43 ans et j'habite à Gourin dans le Morbihan en Bretagne.

J'ai déjà exercé en Pro de 2012 à 2017 et avec pas moins de 1500 prestations.

Je suis originaire de Laon dans le 02, un picard en Bretagne 😅

Les deux véhicules que vous voyez 90% du temps, c'est celui de Mme (Renault Twingo) et la mienne (Honda Civic).

On a tous notre histoire concernant le Detailing et/ou Valeting, voici la mienne :

A 14 ans je nettoyais déjà la voiture de mes parents et celle de la famille.

Bien évidemment pas comme maintenant, j'avais une brosse plus une petite pelle et c'est comme ça que j'ai démarré dans le nettoyage auto.

On était bien loin du Detailing, mais j'aimais déjà voir des véhicules propres.

18 ans et mon permis en poche j'achète ma 1ère voiture.

C'est à ce moment que ça a dérapé, le lavage c'était tous les jours et quelques soit le temps.

C'était du valeting, rien d'extraordinaire mais véhicule propre au quotidien.

Quelques mois après, achat du 1er polish, suivi d'une gamme complète Meguiar's.

Je suis vite passé chez Autoglym et désormais mon but c'est de prendre le meilleur de toutes les marques.

Des marques comme Alchimy 7, Swissvax, PolishAngel, Infinity wax, Kamikaze collection, Gyeon, Gtechniq, Zymöl et j'en passe énormément. 

Je ne suis affilié ni sponsorisé par aucune marque et aucun site, je paie mes produits moi même.

Pour Bretagne Polish Auto, je travail chez moi en tant que Auto-entrepreneur.

Vous avez toutes les infos sur le site (contact, prestations, etc ...).

-------------------------------

Le site et ma boutique : Bretagne Polish auto

Bretagne Polish Auto est une micro-entreprise.

Aujourd’hui, je mets ma passion de l’esthétique automobile à votre service et vous propose une large gamme de prestations pour entretenir, sublimer, corriger les défauts et protéger votre véhicule, auto ou moto.

Vous recherchez un préparateur esthétique et Detailer auto, situé près de Le Faouët, Scaër, Lorient, Vannes, Brest, Quimper, Quimperlé, Concarneau, Pontivy, Carhaix, Saint Brieuc, Rennes .....

Gourin est assez bien situé car au centre de tout et limitrophe de Langonnet, Le Saint, Guiscriff, Roudouallec, Spézet et Tréogan.

Nous ne sommes pas un simple centre de nettoyage automobile, nous vous proposons des services totalement sur-mesure, hauts de gamme et adaptés à chaque type de véhicule.

Apportant conseils, disponibilités, démonstrations, partenariats, etc … 

Mon but

Nous sommes là pour sublimer votre véhicule, quel qu’il soit, en étant toujours à la recherche de nouvelles techniques, de savoir-faire et des dernières technologies dans l’objectif de se rapprocher toujours un peu plus de la perfection mais surtout de vos attentes.

Nous utilisons des marques comme Swissvax, Gyeon, Alchimy 7, Polishangel, Infinity wax, Dodojuice, Kamikaze collection, Gtechniq, Colourlock, Chemical guys, Autofinesse, Flex, Rupes, Kranzle, Koch chemie.

Distributeur agréé des produits et accessoires Alchimy 7 via la boutique en ligne    

---------------------------------------

Bretagne Polish Auto propose des services de préparation esthétique ou detailing et de remises en état de vos véhicules.

Distributeur agréé des produits et accessoires Alchimy 7 (Via ma Boutique en ligne)

Nos prestations s'adressent aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels tel que loueurs, vendeurs automobile avec parc physique et concessionnaire.

Si vous souhaitez rendre à votre véhicule son éclat passé, lui redonner une seconde vie  pour une préparation à la vente, un retour de leasing, une rénovation, une sublimation ou tout simplement pour protéger votre véhicule, l'objectif est de vous accompagner et de vous satisfaire en valorisant le capital esthétique et financier de votre véhicule.

 

 

Commenter cet article