Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bretagne Polish Auto - Blog Detailing

Le Detailing accessible à tous, avec : des Fiches, tutoriels, astuces, aide personnalisée

Tutoriel préparation complète de Detailing en 8 étapes (MAJ 2021)

Publié le 19 Mai 2022 par Francky in Les tutos Detailing

Il était temps de faire une mise à jour de cet article qui date de 2017 🙄

Produits, techniques, l'évolution est perpétuelle 🤔

Un mix entre deux de mes reportages photos et un tutoriel, toujours la même approche, celle de vous aider au mieux 😎

Plutôt que de vous faire un pavé et que vous n'allez pas en lire la moitié, j'ai préféré vous décomposer une préparation complète en 8 étapes.

__________________________________

Vous avez juste à cliquer sur les images 🤩

***********************

Etape 1 : Le pré-lavage

undefined

***********************

Etape 2 Lavage : Préparation jantes, arches de roues et pneus

***********************

Etape 2 (bis) : Le lavage et la technique des 2 seaux

***********************

Etape 3 : La décontamination mécanique ou chimique

***********************

Etape 4 : Le polissage

 

***********************

Etape 5 : Le lustrage

***********************

Etape 6 : La protection

***********************

Etape 7 : Finitions et maintenance

***********************

Etape 8 : Préparation intérieure tissus, cuir ou alcantara

 

--------------------------------------

Vous voulez en voir plus, je peux vous proposer les préparations complètes de mes deux voitures.

Si toutefois vous voulez plus d'aide, vous pouvez me contacter via le blog 😋

- Detailing complet Renault twingo

- Detailing complet Honda civic 

 

-----------------------------------------

laissez moi des commentaires ou partager mes articles, c'est toujours sympa 😉

Vous pouvez également suivre le blog en cliquant ici.

Ainsi, vous allez recevoir un mail dés qu'un nouvel article sera en ligne.

Vous avez des questions, besoin d'aide ? 🤔

N'hésitez pas à venir me rencontrer, j'aurais le plaisir de discuter avec vous et de répondre à vos attentes.

N'hésitez pas également à me contacter par mail.

Commenter cet article